www.distrizic.com mais comme je suis très mefiant j'aimerai recueillir des avis concernant les transactions (sur ou pas) de ce site :).
Bonsoir à tous je vais pas tarder à m'acheter un jeu de corde sur Première fois que j'achete en ligne et comme le gerant du magasin de musique de ma ville est en vacances j'ai pas vraiment envie d'attendre.. si c'est si sur que ca bah ca me rend service parceque ca fait un bout de chemin pour me rendre au magasin ![]() merci les amis :)
si tu changes d'avis, tu as
Enfin ça c'est pour moi, si y'a d'autres avis pour confirmer ... woodbrass... Bof. Alexin
Par contre je sais pas si ca vaut le coup, les blue steel de dean arley (cordes basses) me sembles quasi aussi cher que dans les magasins ou je traine... je vais te trouver ca! C'est 10 12 euro de moins sur un jeu de cordes basse quand meme! ![]()
Moi j'ai déjà commandé et cela s'est bien passé ! De plus tu peux obtenir des réductions sur tes sites de musiques en ligne comme Distrizic ici :
![]() ![]() supertanche a écrit : En 5 ans il a eu le temps d'acheter ses cordes Vi ![]() Bon,de toutes façons ,je verrouille le sujet ,car nous avons celui-ci: http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : www, distrizic, magasin, les, comme, site, transactions, concernant, avis
+