Voila je vais me commander une Fender Highway sur Thomann, ceci dits au passage, les anciens models de la série Highway ne sont plus fabriqués, et le nouveau model seras disponible en octobre mais ce n'est pas sur avec Fender ... Il paraitrait qu'il traine quand ce n'est pas de stock !!! Donc est ce qu'un ou une belge à deja commander sur thomann si oui, comment sa c'est passé ??? Est ce que le contre remboursement marche en belgique ??? Merci ![]() ![]() Pour le contre-remboursement, je ne sais pas, mais le mieu est de leur demander par mail, ils répondent assez vite en general ! ![]() ![]() ![]() je viens de commander le jamman sur ce site (récompense de nombreuses heures de travail d'étudiant), j'attends le mail de confirmation pour envoyer mon virement. je te dirai comment ça c'est passé, mais il ne devrait pas il y avoir de problème. je te conseille de payer par virement, c'est sur et pratique. bizzare qu'ils ne te répondent pas. il y a 2 jours, ils m'ont répondu dans l'heure quand je leur ai demandé si les mineurs peuvent effectuer des payement par virement. ![]() Alors j'ai commandé une fois chez eux, rien a redire, livrée dans les 3 jours aussi Et tu peux les payer en contre remboursement oui ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Donc voila j'ais commandés hier vers 18h00 et aujourd'hui toujours pas de nouvelle !!!??? Il faut combien de temps pour espérer une réponse ??? Et a qu'elle adresse je peux leur envoyer un mail pour savoir quoi ??? je sais pas vraiment la qu'elle est la bonne ... Merci !!!
france@thomann.de
écris-leur à moi aussi, j'attends le mail de confirmation avec les coordonnées et les infos pour le virement. visiblement, le service n'est pas automatisé. il faut attendre qu'un employé valide la commande. il n'y a plus qu'a attendre... ![]() Je pouvais toujours attendre pour le mail de confirmation, j'avais fait une faute de frappes lorsque je l'ais entrée sur le site ![]() ![]() Donc la commande à belle et bien été envoyée !!! Je dirais comment c'est passée la reception du colis !!! Et merci +saturne+ pour l'adresse ![]() @+++ ben, je l'attends vraiment maintenant. ![]() edit : j'ai reçu le premier mail. si je comprend bien, il va y avoir un 2ème? heu, moi j'ais juste reçus le sms, puis j'ais envoyé un mail a l'adresse que tu m'as donnés pour demander quoi, puis ils m'ont répondus que la commande avait bien été prise et envoyée d'ou le sms !!! Copie de l'e-mail: Bonjour, Vous avez du faire une erreur dans votre adresse e-mail car le SMS indique l´envoi de la commande, votre commande a donc bien été prise en compte et envoyée le jour du SMS, Funk 'n Groove, Nicolas Largillière Je reste à votre disposition pour toute autre information, Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, highway, fender, commander, belgique, voila, ceci, dits, nouveau
+