![]() henski a écrit : J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle imbibée d'essence, sa m'étonne un peu. Si jpeut avoir plus de precisions, Merci! oui c 'est effectivement la technique a adopter , fil de laine et essence mais ..... Tu ve te compliquer la vie a mon avis ... sans compter que ca marche pas a tous les coups et que le verre de maintanant est plus fait comme le verre des bouteilles de 1920 et est moin fragile ! l' operation consiste effectivement a faire chauffer le verre pour le fragiliser et ensuite donner un petit coup sec pour le casser .. je vais chercher un peu pour voir si je trouve d' autres methodes...je reviens ....mdr ![]() ![]() mon mail: poulpe_de_qualite (arobase) hotmail.fr ![]() ![]() ![]() ![]() voili voilou! Moi aussi je voudrais la methode pour faire un bottleneck svp... Mon mail: totterwitz.jonas@hotmail.fr Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui oui --------------------------> j'y suis déjà ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, fabriquer, perso, rep, quelques, bouteilles, pinard, suceptible, subir
+