voici un petite chanson écrite et composée avec un pote, je sais déjà que la percu est à refaire (parfois un peu à côtes), puis la basse un peu trop en avant. Vous allez vite vous rendre compte que le texte est completement décalé (pas au sens musical, mais plutôt au sens figuré...) Le chant et la basse c'est moi, la guitare et le contre chant sur le refrain c'est mon pote (celui avec qui j'ai écrit la musique) et la percu c'est mon petit frère. La composition se nomme "mister pacman", Dites moi ce que vous en pensez...merci... Petit changement: plus de problemes, maintenant c'est sur dailymotion au lieu de ifrance (qui poser probleme): http://www.dailymotion.com/space47/video/xatgo_miste-pacman Les accords sont basiques, mais efficaces; les paroles sont décalées , c'est marrant La basse en avant ? bof, j'aurais dit trop en arriere lool Pour les percus, ca commence vachement bien, pis ensuite beee.... ![]() J'ai un pote qui me fait penser a toi..fifou ? c'est toi ?? naan pas possible! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power franchement je ne sais pas...peut pas t'aider
je viens d'écOuter et ben écOute je trOuve ça pas mal du tOut !!!
![]() ![]() "Il faut pas ! Il faut pas !"
J-2 ! Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfait elle parle de quoi les paroles elles ont l'air simpatiques xD |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sens, basse, peu, petit, percu, pote, pacman, dailymotion, moi
+