![]() Merci les Grateurs ![]()
Voilà un incontournable :
J'espere que se petit riff va pouvoir tenir un peu e -------------------------------------------- B -3--4--5---3--4--5-5-4---------------------- G -2--3--4---2--3--4-4-3---------------------- Pour se le mettre en mains vaut mieux le jouer assé lentement au début puis accélérer car sa se joue assé vite. Si t'as besoin d'autres choses j'en ai une dizaine sous la main de ce style.(mais le reste c'est plus dur). Bonne gratte ![]() ![]() Merci pour vos réponses et si vous avez des riffs bien cool n'hésitez pas! Merci les Gypsys ![]() un des plus simples est celui que je t'ai passer si t'en veux des autres envoi moi un mp et je te renverrai les retranscriraient, sa sonne vraiment bien et les accords sont pas compliqués si t'as un minimum de niveau (pas comme moi) ![]() http://www.guitarejazz.com/accord/ y surement plein d'autres choses à découvrir sur celui-ci Good Swing RX
Eh merci a rankxerox par la meme occasion pour le dico d'acoord : j'ai mis le site dans ma barre marque page. ![]() ![]() bonne gratte!! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : manouche, jazz, flamenco, grateurs, les, merci, avez, astuces, des
+