![]() elle est moche et de milliers d'autres personnes on la meme sur la terre 1 etape je la demonte 2- je peinture toutes les pieces en noire ultra mat 3-je réassemble 4- etape plus difficile la fabrication de pickguard on prnd cette forme pcq elle est speciale ![]() ![]() on la met en A1 (merci à zden pour sa merveilleuse aide) on fait un colage on recalque su tu bois on repint tout en noìr on lassemble apres la guitare jai termié il devrait y avoir des photos tres tres tres prochainement (ds quelques heures) jia jamais vu un guitare aussi noire.... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() mais jai decidé de faire le pickguard en plexiglas et je vois eclairer avec des leds ![]() ![]() ![]() gratteur-06 a écrit : Les photos les photos stp ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15
lol T encore plus bourrin que moi :
pas mal t'as tite plaque même si c'est pas trop mon style ![]() ![]()
sa va etre classe ton truc(avec les led !)
![]()
bon y a personne qui va voir la mienne ou qui post dessus ça me désespere alors s'il vous plait allez-y en attendant ses photos :s lol
Citation : bon y a personne qui va voir la mienne ou qui post dessus ça me désespere alors s'il vous plait allez-y en attendant ses photos :s lol J'y suis allé, et je trouve que tu as fais un sacré bon boulot. Je n'aime pas trop la couleur, mais c'est tout de même bien joli a mon gout. mci ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, tres, jai, elle, etape, noire, aussi, pickguard, fabrication
+