Alerte sur Forum Chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bonjour à tous !

10 messages sur 30 (1ère page) sont des annonces de recherche !!! Soit 1/3 de la rubrique, sans parler de ceux qui n'ont même pas la décence de supprimer leurs doublons.

Je sais que cela ne doit pas être simple, mais si toutes les annonces étaient supprimées au fur et à mesure de leurs arrivées, est-ce que cela ne découragerait pas les personnes à poster ?

Merci

Fred

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est sûr,mais,en même temps,personne n'est là à longueur de journée parmis les modos,et bien que la suppression d'un topic ne prennent pas plus de 3 secondes,il est plutôt ennuyeux de devoir répéter le pourquoi de cette suppression (on dirait que personne ne lit les recommandations des modo).

Après,une solution serait peut-être de faire figurer un avertissement dans un petit encart comme c'est le cas sur le forum "Clavier".

Sinon,je vais de suite verrouiller les sujets les plus récents qui n'ont pas connus de réponse,pour les autres,j'y mettrais un simple rappel...wink

Bonne journée !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu nous as fait du gros nettoyage là mon Babouch' wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Merci babouchelesinge !

Je sais que ce n'est sûrement pas la partie la plus intéressante du travail de modérateur icon_redface En tous cas, cela permet de temps en temps de rappeler les règles.

Dommage que les gens ne respectent pas cela icon_redface Ce n'est pourtant pas compliquer...

Babouchelesinge
Babouchelesinge a écrit :
Après,une solution serait peut-être de faire figurer un avertissement dans un petit encart comme c'est le cas sur le forum "Clavier".

Ca marche ? Car si c'est le cas, il ne faut pas se priver !!

Merci

@+
Fred

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Il est vrai que c'est difficile : le premier message, 2 heures après le grand ménage est une annonce hum

J'ai remarqué que le plus souvent se sont des personnes qui s'inscrivent juste pour cela : nombre de message = 0 ou très peu sad

Fred

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu nous as fait du gros nettoyage là mon Babouch' wink

Bonjour !

C'est vrai que je n'y suis pas allé doucement...icon_redface

Désolé si ça "pourrie" un peu le forum,mais comme cela les éventuels "demandeurs" de chanteur comprendront peut-être que passer par un topic sur ce forum n'est pas la solution...wink

Pour l'encart,je pense que le faire figurer dans tous les forums serait à la limite le mieux,mais dans le cas du forum "Chant",où les annonces empêchaient un peu de voir les autres sujets,c'est peut-être plus "impératif".

Reste à voir...wink

Bonne journée !

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : cela, annonces, les, leurs, fred, supprimer, cence, ceux, parler

+