changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je possede cette guitare ibanez http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html et je commence a penser a changer les micro , je voudrais obtenir un son assez proche d'une telecaster sans pour autant me ruiner et je n'y connais rien du tout en micro voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa

personne? syle? corey?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé mais ton lien ne montre aucune photo du modèle que tu as ni son nom. Déjà que c'est pas évident de sonner comme une telecaster quand s'en est pas une, si en plus on connait pas le modèle... on peut pas t'aider

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut Tim

il y a un probleme avec le lien, vu que c'est un site en Flash, impossible de donner le lien de la page ou il y a ta guitare.

Un son de telecaster hein ? montre moi voire un peu ta guitare, je suis sur que cgez GFS ils auront ce qu'il faut. Mais tu n'aura pas Le SON Telecaster, seulement un son qui ressemble. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
Salut Tim

il y a un probleme avec le lien, vu que c'est un site en Flash, impossible de donner le lien de la page ou il y a ta guitare.

Un son de telecaster hein ? montre moi voire un peu ta guitare, je suis sur que cgez GFS ils auront ce qu'il faut. Mais tu n'aura pas Le SON Telecaster, seulement un son qui ressemble. icon_cheesygrin

Même un son qui ressemble, c'est impossible !
Le son Telecaster vient beaucoup plus de la lutherie et du chevalet (qui englobe le micro) que de l'électronique. C'est pourquoi ce son est inimitable, quelle que soit ta guitare.

Excusez moi d'être un boulet humain chanteur Mais j'aimerais savoir quelle sont les caractéristiques du son telecaster ?

désolé pour le lien en voici un qui marche http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20247,mao,ibanez_sa_series__...

et sinon y'a vraiment pas moyen pour le son telecaster?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, micro, ibanez, possede, guitare, www, world, country, html

+