Voila une photo mais le chevalet n'est pas bien coupé , la peinture blanche pour le corps et noire pour la tête n'a pas étais appliqué , le canal du trusr rod n'a pas été defoncé et la touche en ebène pas encore collé mais voila un apercu : ![]() alors si l'envie vous prend n'esitez pas PS : un conseil le chevalet ( j'en ai fait 20 prototype ) toujour le faire en metal : cela evite les vibrations et done un sont plus acoustique ![]() ![]() ![]() trop fort!! moi j'adore elle ressemble a celle de mcCartney!! mais pourquoi y'a que 4 mecanique? tu compte mettre que quatre codres? du coup c'est pu une guitar c'est un ukulélé ![]() ![]() et au fait c'est une electrique ? electroacoustique? acoustique? en tout cas bien joué j'aimerai bien etre aussi doué ![]() ++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne chance pour la suite ![]() ![]() j'ai mon cousin qui est luthier et je lui demanderai son parcoure . mais je sais qu'il faut être minutieux ,patient,et si tu veut vraiment faire des petites merveilles il te faudra du bon bois et un bonne outillage ou être très bon bricoleur . je te fais signe des que j'ai les infos sur le parcoure de mon cousin qui habite vers Châteauroux . . ça c'est du home made ![]() il y a même des vidéos pour comment fabriquer une cigar box guitar...gogole est votre ami ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, chevalet, plus, alors, touche, corps, voila, rod, faire
+