A partir de quand (ancienneté ou nombre de messages) a t-on droit à un nombre "décent" de lettres autorisées pour un titre de topic?En effet je suis très limité et je ne comprend pas bien la politique des webmasters à ce niveau...jamais vu cela ailleurs! mème y a mes débuts sur ce site je ne me rapel pas avoir eu ça ![]() ![]() ![]() Exemple : j'avais posté il y a quelques temps : "avis sur compo svp" => ça n'a pas été plus loin que compo!! Enfin je prevois.....mon dernier titre : 31,40 EUROS....au moins ça passe! PS: "question" n'était en tout cas pas très explicite comme titre de topic... ![]() Tu as donc de la marge ![]() Alexin
![]() comment doit on pratiquer pour lire les partitions de solo j'ai bien compris que les lignes représentent les cordes de la guitare mon problème est assimiler les numèros merçi dés à présent de toutes aides mon adresse imail est interprofessionnelle@skynet.be exemple: e-0- b-0- g-0- d-0- a-0- e-0- là t'as toutes les cordes qui sonnent à vides e----------------------- b----------------------- g----------------------- d-------0-2-0---2-0-0--- a-3-3-3-------3-------3- e----------------------- là ça fait au clair de la lune... Je débute et j'aimerais savoir pourquoi que sur les tablatures de Richard Seguin aux portes du matin par exemple, les accords sont placés une peu partout exemple G C C Je ne comprends pas |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : nombre, ailleurs, partir, quand, anciennet, messages, t-on, droit, cent
+