![]() ![]() Mais voilà impossible de choper le son!!!j'ai tout essayer en triffouillant ampli é guitare ( choix des micro) pas moyen, j'arrive juste à un truc vaguement approchant...Comment fait-on pour obtenir ce pur son vachement sec..heu...enfin vous voyez le son des grattes reggae quoi ![]() ![]() Tchuss! Je connais ce groupe Groundation, il est passe dans un festival "Fest'route" CHEZ MOI en ardeche - Tournon(07) ![]() (je sais que je post pas au bon endroit, mais j'en profite qui a un connaisseurs..) En te remerciant Dsl je peux pas t'aider, je pense que c'est surtout une question de rythmique et de reglages (apres les effets je sais pas).En tout cas ce groupe dechire, et les tabs m'interessent aussi... Peace Tu pourras mettre tous les effets et faire tous les réglage que tu veux, si la gratte est mauvaise, tu n'y arriveras pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon merci pour les réponse malheureusment je n'ai pas de pédale et vu le prix je pense que je ne suis pas prêt d'en avoir une...et c'est sur que ma pauvre cort G210 ne m'aide pas pour choper le son de Harrison Stafford ![]() Tchuss!! ![]() si vous pouvez me renseigner ce serait gentil ![]() ledp a écrit : YOo! alors Groundation; Harrison Stafford joue avec une telecaster New American Standard avec un amplis qui est le fameux Fender Twin reverb 65'! Donc voila si tu veux le même son, fais pété le porte monnaie! Super déterrage, Bravo! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Vu que sa parle reggae, j'aurai une ou deux question ! Je me suis acheter une Greg Bennett AV3, L'éstétique est joli ! Mais le son est vrément impropre; pour le reggae. On ma conseillé de mettre un Micro Dream90 ou bien Mean90, OK! Mais quelle différence entre les deux? J'ai trop envie de les prendre, mais je n'ai jamais eu de reponse. Dream et Mean pour du Reggae??? Chez Gfs on peut les choper pour 35e, tout le monde en dit du bien. Sa me démangeeeeeeee !!!!! Merci |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : reggae, voil, tant, tout, obtenir, groundation, plus, les, des
+