![]() PAR CONTRE le 2eme, c'est vraiment n'importe quoi !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() par contrze le best of est nul!!!! et je sui pa contre 1 otre truc!! du genre "fecal matter demo"!!! vs conaissez? Citation : "fecal matter demo" c'est pas vendable, le son est ultra pourri, il chante mal; vraiment c'est ultra limite!! presque mauvais..mais bon c'est Kurt Cobain ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Sliver : The Best of The Box Vous retardez. D'ailleurs dedans il y a trois versions introuvables ! J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat introuvables mon oeil ![]() edit: toutes mes excuses, en fait c'est encore un best of; la seule nouveauté est "you know you're right" une chanson que tout le monde a et qui est censé etre inédite..ralalaaa Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power qu'est ce que t'en sais toi?You're know you're right était inédite avant la sortie du best of. ensuite,sliver the best of the box,est un album qui me déplait fort,car a part les trois inédites(qui étaient trés attendues par les connaisseurs),les chansons qui se trouvent dessus ne sont pas les meilleures. quand on sait pas,on parle pas. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power je sais pas trop ou demander sa mais j'ai rien pour lire les partoch est ce ke quelqu'un pourrai me mettre sur une voix merci d'avance A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lights, with, out, contre, nouvel, album, post-mortem, moi, pensai
+