pédal d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous voila mon couz ma donné une idée brancher ma guitarre sur mon ordi est ésaye de trouver des logiciel pour changer le son comme une pédal d'éffet mais le probléme c'est que je trouve rien pouriez vous m'aidez svp

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
il existe des logiciels rares comme Cubase pour mettre de la disto mais je doute que la qualité soit bonne...

ok merci

par contre le logiciel est un peux tro chér je trouve

cubase fx c'est ce que mon cousin a moi utilise mais il faut une carte son qui tient la route et puis en prime tu peux t'enregistrer et si tu rajoute le logiciek groove agent tu peux rajouter des parties batteries c'est plutot sympa

apres c'est vrai que cubase est pas donné mais contunue a chercher il existe surement des logiciels comme tu cherche gratuitement ou alors tu fais comme mon cousin tu le crac illégalement mais ça c'est pas bien

euh désolé c'est pas cubase fx mais cubase SX voila et je suis en train de voir si c'est possible de l'avoir gratuitement, je te tiens au courant

ok merci

sinon il y a "guitar fx box" mais je sais pas s'il est gratuit

merci si c'est payant c'est pas grave du moment que c'est pas tro cher mais si c'ests gratuit c'est encore mieux

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dal, bonjour, voila, couz, donn, brancher, guitarre, ordi, saye

+