Je possède une guitare de ce type : http://www.iapetusrecordings.co.uk/ibanez/I.jpg sur laquelle j'ai fait une grosse connerie. Je pensais que pour remonter les micros, il fallait dévisser les vis de chaque côté des micros et maintenant, celle-ci semblent être sorties du mécanisme qui est cencé régler la hauteur des micro. Que faire ? Les ressorts se sont surement barrés des vis; enlève les cordes et essaye de le remonter. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() En fait les micros remontent légèrement quand on dévisse les vis mais faut pas dévisser de trop. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Citation : Quelle genre de connerie j'aurais bien pu faire ? Le micro est simplement posé dans son slot sans aucun mécanisme et monte ou descend légèrement en fonction de la pression appliquée sur le bout de je sais pas trop quoi. tout à fait d'accord avec toi, j'ai vu le meme montage sur une telecaster... la mousse fait ressort ... les vis reglent l'appui sur la mousse et donc la hauteur. de toute façon, si il y avait aussi des ressorts (peu probable car double emploi avec mousse ) c'est dur de les perdre car le micro est constitué d'un aimant qui les attire. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, micros, guitare, des, connerie, grosse, fait, laquelle, jpg
+