nous enregistrons en se momen ( Myrrys www.myrrys.new.fr ) nos morceau sur une tab de mixage l1 apre lotre. Jai un probleme car kan je menregistre je mai un caske san file mai je nantan pas sufisamen la zik meme en tapan moins fort avai vous la solution ? merci davance ![]() ![]() Je ne peux pas t'aider plus ! merci encor pour la simplicité, pfs, certains groupes enregistrent les grattes, puis basse, batterie, ...le chant en dernier.... chacun sa façon de faire...pour ma part, essaie de varier ton toucher, pour éviter de bûcher et ne pas t'entendre...sinon, le casque de chantier sur les écouteurs est très bon...mais c'est pas ton cas pr l'instant jpense...essaie d'avoir des écouteurs à préter...ou alors, essaie de jouer moins fort...(mais je sais que c pas facile de bien doser sa frappe) "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() mais profesionnellement parlant, c'est sur que la basse-batterie reste le départ de tout "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : mai, myrrys, davance, lotre, apre, mixage, tab, morceau, jai
+