je viens d'acheter un pack pour commencer la guitare electrique (je faisais de la guitare classique quand j'etais gamin et je viens de reprendre récemment): que pensez vous de ca: guitare ibanez gsz 120 + ampli microcube roland. est ce que je pourrais changer les micros plus tard sur la guitare qui est typée metal alors que je suis plutot rock des seventies? merci d'avance A ta place, je ne le ferais pas... Vu le prix non négligeable des micros, je te conseille plutot de changer de guitare quand tu le pourras. ![]() ![]() ![]() j'aurais du me renseiner avant. matt4027 a écrit : le truc c'est qu'essayer une guitare alors que tu n'y connait pas grand chose en gratte electrique,ca n'avance pas a grand chose. Le seul truc important quand tu commences et que t'y connais rien, c'est d'avoir un bon feeling avec la gratte quand tu l'essaies ![]() ![]() Vous me conseillez quoi comme ampli? non sinon c'est une bonne gratte pour débuter bien q'un peu lourde. ![]() ![]() je pense pouvoir mettre 400 euros dans un ampli deja mais bon pas tout suite je viens de mettre 340 euros dans ce matos alors va falloir patienter malheureusement à moins de gagner au loto. matt4027 a écrit : moi je suis plutot genre à jouer du red hot, du led zeppelin,M, eric clapton, the cure,jimmy hendrix, rolling stones... Voici la solution : http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, viens, ibanez, pensez, cemment, reprendre, gamin, etais
+