En effet pour paaser d'un son clair a un son saturés il me faut parfois appuyer(écraser parfois,car ça m'agace)2 ou 3 fois sur la pédale pour tomber sur le son que je veux ![]() Si quelqu'un a une idée pour m'aider, c'est pas d refus!!! ![]() http://www.thomann.de/thoiw9_zoom_g21u_guitar_fx_pedal_prodinfo.html#fpix J'ai déjà une pedale boss MT-II et il me manquerais juste un accordeur au sol ainsi que 2-3 effets genre delay, chorus activable et desactivable en cours de jeu. Vu son prix, jimagine que c'est pas de la super qualitée niveau effet, mais qu'en dites vous? car jme vois mal lacher 120euros pour un accordeur boss.. la g2-1u vaut vraiment le coup pour son prix (j'arette pas de la conseiller) et utilisée avec la mt2 c'est vraiment super !!!!! achete!!! tu seras pas déçu Moi j'ai un autre problème. Quand je souhaite enregistrer un patch perso, des fois il est impossible de modifier certains critère. Je m'explique plus clairement avec un exemple: Je souhaite passer sur le mode FF en drive, mais quand je clique sur + ou - de bank, il reste inlassablement bloqué sur AC. Comment puis-je me sortir de ce problème? Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Je constate que le bouton + marche quand j'appuie plusieurs fois dessus, mais pas moyen de faire fonctionner le -. Je me demande si ils sont pas tout simplement HS. Au cas où, ça se répare? @+ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, parfois, wah, effets, les, programmer, arrive, malin, faire
+