après recherche , je n'ai pas encore vu de post semblable alor je suis en droit de poser cette ( ces ) question(s) :
une question pouvant paraitre debile mais les avis que j'ai receuillis etaient tellement partagés que sa ma pas aidé.
alor ; j'hesite entre un ampli marshall MG30DFX et un Line 6 Spider 2 ,30 watts ossi.
ouais je sais c'est vachement différent et tout , mais je veu juste savoir ce qui est le mieu , niveau effets , sonorités , canaux ...
si vous me repondez ne repondez pas en fonction du prix ou du rapport qualité prix , je n'ai l'argent pour aucun des deux mais je comtpe economiser un bon bout de temps , alor je prefere avoir un but precis.
deuxieme question ( et desolé si ce post est un peu long ... )
j'ai actuellement un ampli berhinger 15 watts tout con eu c'est 108 je croi sa reference.
sa fait plusieur foi ke je li que a fort volume le line 6 sonne mal ou plutot horrible .
en comparaison a mon berhinger , je voulais savoir si sa sonne mieu ke mon ampli a fort volume ou si il ny a pa de différence . mon berhinger a fort volume est absolument ... moche ^^ donc si en changeant d'ampli j'obtien le meme son ...
voili voilou sa serai bien sympa de repondre si vous avez pris le temps de tout lire.
byebye
S!Lvi