moi je pense que c'est l'un des fodateur du rock (parmis d'autres) ![]() et que si il n'avait jammais exister le rock n'en serait pas là (c'est se que j'en pense) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce qui me concerne il est une des figures emblématique du rock, ses textes engagés... ![]() ![]() ![]() ![]() et VIVE BOB !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre 49 et 69 € à Clermont ![]() ![]() Il a beau être une légende j'peux pas me permettre de mettre autant pour un concert ![]() ![]() Mais je crois que musiqualement il est vraiment "creer"... Vive Bob ![]() Le plus hallucinant, c'est ses textes : du grand art ! tom richards a écrit : J'adore ce mec! les texte la voix... escusez moi une faute de frappe: je ne pense PAS qu'il est vraiment inventer quoique se soit cependant ces textes... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Dylan : Discographie Bob Dylan - Tee Shirt Bob Dylan - Poster Bob Dylan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dylan, DYLAN, rock, pense, bob, BOB, serait, exister, jammais
+