voila j'ai du bon son sur mon ordi mais il me manque les encientes maintenant!! si quelqu'un s'y connais je voudrais qu'il me donne son avis sur l'achat de bonnes enceintes pas trop cher!!( des modèles!) merci d'avance!! ![]() ![]() puis la taille plus un Hp et grand plus il a une meilleur diffusion -> puissance acoustique si t as une bonne carte son sur ton ordi y a pleins de kit 5.1 qui donnent du gros son tout a fait satisfaisant. tu demenderas meme à tes voisins si jamais tu dois poffiner les réglages de ton caisson de basse... N'importe quel autre type d'enceinte aura une couleur qui lui est propre, ce qui peut être bien quand on écoute, mais désagréable lorsque l'on se rend compte que ce qu'on a mixé ne rend pas terrible sur un autre poste. L'inconvénient, c'est que c'est assez cher si tu veux de la qualité... http://www.thomann.de/gruppe-STMO-0.html?iwid=9&sn=0715f16b8d3dd8225e84ac1c64048...
Pour l'ordi y'a ça =>
![]() je me suis renseigné, et maintenant ma question est plus précise! je cherche des bonnes enceintes 5.1 pas trop cher (max 100euro) pour l'ordinateur!! ![]()
que pensez-vous de cell-la??
jette un coup d oeil à ce comparatif :
![]() ![]() je pense que mon choix est fait, le prix est en plus assez attrayant! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, voila, sait, post, aller, ordi, manque, encientes
+