Donc on est un groupe de potes, et on recherche : Un ou une guitariste de moins de 25 ans, pas prise de tete et plutot orienté vers la lead guitar. On cherche pas un Satriani ou un Santana, juste quelqu'un de motivé et deconneur. On cherche cette personne au sud de Lyon (aux alentours de vienne, en isere). Au fait, on est plutot orienté Rock/Punk et avec un poil de metal (le poil est de moi ![]() ![]() Bon courage dans vos recherches en tout cas ![]() Mais va demander a Littlepea (a la passe a 10 le plus souvent, il est de paname aussi) Apres ca depend de ton niveau! Aller les gars, on se bouge! Funk, si ca t interresse: http://www.partoch.com/forum/post_401480,cherche+copains+pour+jouer.html Fermer la parenthese. dsl Mil ![]() ![]() ![]() Courage, jeune padawan !! ![]() ![]() ![]() Et ben si, j'aurai une reponse, meme si je dois poster tt seul la dessus pendant 3 semaines!! ou alors déménage ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, poil, orient, plutot, cherche, vers, tete, prise, ans
+