comment bricolé une microphone?
Ci il y a des sites ou ce explique? je voudra bien fiare une microphone de maison ![]() ![]() est de faire vibrer une membrane avec une partie aimenté au niveau d'une bobine fixe ou l'inverse pour créer un courant induit celui-ci variant en fonction de la vibration de la membrane cad comment tu aura parler dedans par exemple... puis c'est envoyer sous forme de courant électrique au préamp puis à l'ampli ( ou l'inverse un trou de mémoire mais vu l'heure ... ) et voila .... ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] je me demandais, si je changer la membrane et que je sortais le tout sur du blinde, ca peut marcher ? ca coute quqoi une membrane de bonne qualite ? ![]() cé quand meme un truc qui a besoin de pas mal de precision ![]() Petite explication sur cette page : http://www.l2l1.com/tech.htm#mic |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : microphone, bricol, comment, maison, fiare, bien, voudra, explique, sites
+