![]() Les amateurs de The Used et Bert <3<3<3<3<3 sOnt les BIENVENUS!!! =) A vOus la parOle! pOur ceux qui ne cOnnaissent pas , à écOuter : - Bulimic - I Caught Fire - Blue & Yellow - Under Pressure (en duO ac MCR ) - All That I've Got - Cut Up Angels - I'm A Fake <3<3 ![]() ![]() C'est du style simple plan avec un peut de offsprings, vraiment j'adore!!! Mais la meilleure chanson de toute, celle ki parle vraiment, avec le cri du desespoir... ON MY OW N ... j'espere que se groupe va prendre de l'empleur paske, genial ... ![]() ![]() ![]() J'aime beaucOup leur chansOn "I'm A Fake " =) <33 mais c'est vrai que On My Own...est une chansOn magnifique ![]() ![]() ![]() Bert a une vOix qui explOse <3333 ![]() **Je m'arrête parceque sinn ca va faire 100 pages...** ![]() J' ai les trois albums + leur dvd et j'attend impatiemment le nouveau, ca va faire 3ans quand même, je commence à desespérer ![]() J'adore tout particulierement Hard to Say, I'm a Fake & Blue and yellow, mais je neglige pas pour autant les autres :) Voilouuu, J'arrive à jouer vite fait le début de Blue and yellow mais je trouve ça assez balaise, (pour une débutante :P) ![]() j aime bien écouter "on my own" en live quand je déprime un peu comme sa après... ... bah je déprime encore plus ![]() ( j aime bien aussi "i m a fake", "a box full of sharp objects"... ) Mais la (poetic)tragedy est arrivée... Branden (le batteur pour les incultes ^^) s'en va du groupe pour je ne sais pas quoi! La bonne nouvelle ? Ils sortent un nouvel album debut 2007 !! ![]() The Used c'est un tres bon groupe (pas très connu malheureusement) !!! Bon je repete que c'est dommage qu'ils soient aussi peu connus ici C'est plus trop ce que j'écoute en ce moment, mais je ne crache pas dessus, comme n'importe quelle musique qui provient du rock en général :) ![]() Le nouveau CD/DVD de The Used est pour cette annee ![]() ![]() http://www.theused.net/ Et oui, j'en pleure ca fait tellement longtemps ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Used : Discographie The Used - Tee Shirt The Used - Poster The Used |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : USED, used, les, groupe, bien, amateurs, pensez, savoir, simplement
+