http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_43_WGHGB_1014_GIT0001139-007/0/0/0/d... sur ma SG
voila je voudrais savoir si il faudrait fair une intervention compliquer pour instalé un Bigsby comme ça (je ne veut pas le fair ces juste une question ) Un bigsby, c'est pas vraiment ca...pas pratique ....vraiment pas cool..mais normalement c'est pas difficile du tout Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']
???
oui mais comment
nnnooonnn
Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() C'est un vibrato. corey-le-bourrin a écrit : ben justement il me semble que non...les dimensions sont les memes, il me semble qu'il faut juste enlever le cordier et le remplacer Exact ! ca se monte en 2 minutes avec un simple tournevis ! new.glad a écrit : Angus avait ce truc sur da SG non? non mais ces pour me la fair Neil Young avec ma Sg alors comme ça ya pas a touché a la luteri donc on abime pas le corp ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fair, question, voudrais, savoir, faudrait, intervention, compliquer, instal, bigsby
+