Warlock Bronze, j'ai lu un peu les avis des pilliers de forum sur ce modele et ma gratte n'est pa tres apprecié. néanmoin j'en suis tres content ^^ et je voudrai savoir quel ampli vous me conseillerez pour ma gratte. car le mien est d'une marque inconnue et il est entrain de rendre l'ame, ca a du etre interdit a la vente tellement c'etait mauvais et laid
voila g une bc rich ![]() alor pouriez vous me conseillez un ampli digne de ce nom qui serai en parfait asociation avec ma gratounette. je me suis fixé un budget de 150€ mais je dispose de bien plus si l'affaire est vraiment interressante. c'est un ampli qui me servirai pour jouer chez moi dans ma ptite chambre tout simplement. merci d'avance !
Vu que tu joues du Metal, ce petit Randall pourrait bien faire l'affaire :
j'ai trouvé ca aussi tu peu me dire ce que t'en pense stp syle. http://www.priceminister.com/offer/buy/17996893/Ampli-Ibanez-Toneblaster-50r-50-... sans prendre compte du prix, c'est toujours le randall qui me convient le mieu a ton avis ? onfroy a écrit : ok merci !! donc pour toi je doit choisir le randall, c'est celui que tu me conseillerais aussi ? remarque:les conseil syle sont toujours très bon,c'est un peu le monsieur matos de partoch,donc si il te propose cet ampli, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() donc fonce pour le randall que syle ta dis |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rich, bronze, tres, gratte, quel, conseillerez, mien, marque
+