Je trouve une question interessante sur le forum alors je fait répondre, je déploie tout mon savoir et toute mon intellegence pour répondre au besoins du partochard en détresse ![]() ![]() ![]() Bref, j'ai plus qu'à réécrire ma réponse... je vous jure que c'est TRES énervant !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, le truc "surveiller ce topic" foire : quands j'arrive sur un forum que je surveille déjà, y a marqué en haut "surveiller ce topic" si jeveux annuler la surveillance, je doit d'abord redemander la surveillance en cliquant sur l'oeil vert puis ensuite annuler la surveillance en cliquant sur l'oeil avec la croix. Voilà , je me deande si tout ceci ne vient pas d'un pb d'identification de mon pc... Salut Pour répondre à ta première interrogation,jette un oeil ici : http://www.partoch.com/forum/post_228806.html ![]() Sinon,en ce qui concerne la "surveillance",il me semble que ça a déjà été évoqué dans le forum "Aide",mais,après tout,ce n'est pas si gênant une fois qu'on a compris comment ça focntionne. Bonne après-midi ! ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : surveillance, tout, identification, ponse, annuler, surveiller, cliquant, oeil, pondre
+