![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci d'avance pour vos reponses( si y en a ) ![]() ![]() ![]() Voilà ^^ ! Mais perso je préfère l'album Chocolate starfish and the hot dog flavored water que Results may vary car les chansons sont mieux. Voilou !! ![]() ![]() Pour moi LB c'est du bon et du moins bon. Ils sont devenus le dark side du neo avec Linkim Park. Un peu comme Creep de Korn en Unplugged j'étais un peu déçus Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water est pour moi un super album, très agressif comme j'aime, très plaisant. Fred Durst le chanteur est un rimeur trop bon j'adore son parlé-chanté sur certains titres. Et le guitariste Wes Borland (qui c'est barré après avoir un peu craché dans la soupe) est un musicos d'exception. http://fr.wikipedia.org/wiki/Limp_Bizkit mes chansons préféré: Rollin My way My generation quentin-skate a écrit : Limp Bizkit c'est pas mal, mais je trouve que le chanteur est trop mit en avant par rapport aux autres membres du groupes en y rélféchissant, moi j'adore le chanteur car il ammène le coté hip-hop du groupe et sa j'adore mais c'est vrai qu'il est plus en valeur que les autres, j'avoue A consulter également :
Autre liens sur le site pour Limp Bizkit : Discographie Limp Bizkit - Tee Shirt Limp Bizkit - Poster Limp Bizkit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, limp, BIZKIT, LIMP, concernent, les, formation, instrument, groupe
+