merci d'avance
Voici un site qui parle de l'équipement actuel et ancien des membres de Metallica. C'est en anglais mais ça donne une bonne idée.
![]() Bon ben voilà, c'est tout ce que je sais (Ah si, Burton jouait avec une wah-wah mais ca n'avance personne à rien) Inutile d'en faire l'inventaire, ça ne sera pas gérable...
ou alors tu as ce site aussi
![]() moi aussi je suis un gros gros fan de metallica je te conseil d'aller sur metalmonster c'est un site officiel de metallica en francais il y auras ce que tu cherche et plein d'autres choses. elias ze a écrit : Quand tu vois qu'ils utilisent parfois une guitare pour chaque chanson... En studio, ils utilisent même chacun plusieurs guitares par chanson (pour doubler les pistes) ! Et des guitares de toutes sortes ! Et quand on voit leur répertoire... rage of rock a écrit : Le pire ça doit etre les Sonic Youth c'est pas faux ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, rien, connait, tout, equipement, pourrait, eclairais, les
+