![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
buble666 a écrit : est-ce un site serieux?et surtout comment fait on au niveau des taxes ? Salut. Sérieux , oui ! Les taxes... les fraits de ports sont de 10 euros , si tu commande pour la france( la TVA est déja ajouté dans le prix que tu vois affiché ![]() Mais les sujets t'en dironts plus ! +++ moi ya qq temps j'ai voulue acheter ma telecaster chez thomann le prix etait tres competitif je me suis dit genial et vue que ce site est tres connu et que c'est un magazin officiel etc...mais j'ai qd mm fait un tour chez un revendeur officiel de guitare etc..pres de chez moi qui m'a dit que thomann ils vont bientot changer surtt par raport aux fender car fender et autre je pense mm gibson etc ont des prix et ils faut les respecter donc...j'ai laisser tomber enfin ou peut etre que la personne m'a menti pour que je puisse acheter chez lui^^ mais sinon j'ai un pote qui a achter chez thomann et il n'a u aucun problemes ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, propos, taxes, site, comment, des, thomann, toute, partochaderie
+