![]() Merci d'avance ^^ ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vais me débrouiller ^^ ! sinon tu vois je débute et fan de soad comme je le suis j'aimerais commencé par un morceau complet d'eux ! tu penses que "lonely day" n'est pas trop compliqué ??? perso ça à pas l'air mais j'aimerais un avis ^^ ! merci ! ![]() ![]() ![]() @ + ! ![]() ![]() ![]() sinon, c'est pas d'eux, mais un morceau qui est vraiment bien (et surtout l'intro et les solos) c'est knockin' on Heaven's door, mais la version des Guns n' Roses ![]() et guns n'roses j'écoute pô vraiment ce groupe mais si tu me dis que ce morceau vaut le coup j'veux bien m'y mettre !! ![]() wyatt earp84 a écrit : onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer chop suey ... la rythmique n'est pas des plus simples quand meme
www.magic-tab.com je crois
tu peux ecouter et suivre la tab sur enfin, 1 page sur 2 e version gratuite, mais ca te donne toujours une idee vu que t'as la musique en libre ecoute ![]() d'ailleurs, j'en profite si quelqu'un le sait, que est l'effet utilisé pour jouer l'intro, flanger ou phaser ?? (ou chorus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() !!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, faut, avance, voil, accord, gratte, comme, accordeur, lectronique
+