le grand classique si t'est riche ![]() si t'est pas riche ![]() ![]()
l'idéal, je pense que se serait l'epiphone sg g400. pour un peu moins de 400€ dans les magazin, et encore moins sur le net. c'est un poil au-dessus de ton budget mais ça vaut vraiment la peine.
+saturne+ a écrit : l'idéal, je pense que se serait l'epiphone sg g400. pour un peu moins de 400€ dans les magazin, et encore moins sur le net. c'est un poil au-dessus de ton budget mais ça vaut vraiment la peine. http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0000812-001/0/0/0/... Pour le style de musique que tu veux jouer, c'est également cette guitare que je préconise sans hésitation ! Elle dépasse un petit peu ton budget, mais ça vaut le coup d'attendre un peu (histoire de ramasser encore quelques sous) pour te la payer car ça en vaut la peine ! je vais aller la voir en magasin des cet aprem sinon j'ai lu que la Ibanez Artist Series - ARC-100 était bien quece que vous en pensez? benmetal a écrit : ok c'est clair quelle repond bien a mes attentes La ARC 100 est, je trouve, nettement moins bonne que la G400 Epiphone. Pour avoir quelque chose de vraiment correct, il faut taper dans la ARC300, et là, le tarif n'est plus du tout le même ! je vais voir les prix magasin et l'essayer cet aprem et voir si avec le budjet sa peut passer merci pour vos conseil ![]() ![]() michael kelly patriot shadow a 350€ quece que vous en pensez? benmetal a écrit : le vendeur m'a plutot porté sur la Ca existe, ça ??? Jamais vu nulle part...
ouai et je l'ai essayé elle a un bon son je trouve en plus on peut switcher les micro
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, hard, rock, jouer, bonjour, cherche, electrique, vieux, telephone
+