Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p
Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là sur la toile MAIS ...
ne disposant pas d'un entourage de gratteux débutant ou professionnel dans mon coin (Brest), si ça se trouve, je fais de grosses conneries sans m'en apercevoir d'ou ma demande :
Y a t-il des rassemblements de gratteux dans le coin (même dans le cadre on se pose dans un parc et on gratte innocement)? ou bien un gars/fille sur Brest aussi dans mon cas pour tenter de se corriger mutuellement?
Sachant que ça vaudrait le coup de le savoir juste pour voir un gars/fille doué(e) jouer.
Ou alors dois je me résigner à casser ma maigre tirelire pour prendre quelques cours si c'est le meilleur moyen de progresser (d'aileurs si vous avez des bon plan prof sur Brest, n'hésitez pas à me contacter en pv)?
Enfin je pose la question parce que je sais qu'en jongle, c'est en m'intégrant au sein d'assoc que je progresse mais c'est plus simple de trouver une assoc' de jongle qu'une assoc' de gratte :p
Voila voila