je suis encore sous l'émotion... ca fait des années que je ne l'ai vraiment pas écoutée... Qu'elle est la chanson des beatles(ou d'un membre des beatles) vous a le plus ému? Sinon beatles y'en a plein que j'aime mais connais pas les titres (point) postez ici vos remarques,questions,photos,commentaires,critiques,reprises... prière de ne pas flooder ![]() merci ![]() moi la chanson qui ma le plus touché c'est tous simplement la meilleur YESTERDAY . en tous cas rassure toi le jour ou plus personne ne connaitras les beatles , là on sera mal , mais moi je vois l'avenir avec optimiste pour ce qui est de la musique... John lemon,par curiosité,ca serait pas toi le john lemon sur totalnirvana? ![]()
Géniale!!!
J'adore, j'suis une grande fan!! Ils sont vraiment geniaux, ils ont sortis tellement de tubes!! john lemon a écrit : non pk?? pour rien,juste que le pseudo est le meme donc je me suis posé des questions... sinon je dirai: -Oh darling -Michel -Help -Come together -Octopusy -et bien d'autre qui seront tres longue a citer ![]() , mais de celles que je connais les titres , ma preferée est , "Lucy in the sky whit the diamond" A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, des, faire, plus, moment, viens, topic, permet
+