Merci Maintenant dans les 200 300 euros, tu va devoir aller voir chiz squier(sous marque de fender), et tu doit pouvoir en trouver une dans ces prix la.
Moi je pense à la yamaha
le-killers a écrit : Moi je pense à la yamaha Pacifica 112, il parait qu'elle est super pour son prix Exact ! Dans les grattes qui peuvent te convenir pile-poil, je vois ça : http://www.washdall.com//content/view/47/20/ J'ai bon ? new.glad a écrit : Salut, j'en profite pour demander, c'est quoi le montage de micro le plus polyvalent? C'est bien le HSS (Double Simple/Simple) non? ça permet d'aller du son bin gras du double au chevalet au sont clair du simple au manche !! Yes, New Glad, t'as bon ! En fait, il y a deux configurations très polyvalentes : - le HSS - Le HSH avec micros splittables ![]() La washburn me plait beaucoup... je pense que je vais me prendre celle là ![]() ![]() titus666 a écrit : Les guitares ibanez me plaisent beaucoup également... Vous pensez que je pourrais jouer de tout avec cette marque ou pas du tout Honnêtement, dans tes prix, je ne trouve pas que les Ibanez soient affolantes... Le rapport qualité/prix est assez nettement moins intéressant que chez Washburn ou Yamaha. Tu étais parti sur la Washburn X20 : pour le prix, honnêtement, je ne connais aucune Ibanez qui fasse le poids. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, les, jouer, pourrais, laquelle, recherche, donc, styles
+