Son dernier album etait un peu moins mechant sur les textes, un peu plus sage mais il reste un tres grand artiste ![]() ![]() et vous quand pensez vous??? ![]() ![]() Ses dernieres chansons, il les chante pas il les marmonne et à la fin de chaque phrase il releve un peu la note c'est tout... C'est plus de la chanson ça gache tout. beaucoup d'émotion dans certains de ses textes il ne se prend pas la tete et le coté naif, mauvaise grammaire est plutot une réussite j'ai entendu il y a quelques jours la chanson : "les bobos" elle vaut le détour ![]() je croit, et j'aime bien mais il a toujours l'air un peu triste... ![]() ![]() tom richards a écrit : Tu me fait rire Lemon! pourquoi ![]() ![]() ![]() mais il restera toujour un grand artiste ![]() ![]() ![]() john lemon a écrit :
Le contraste Renaud ACDC! ![]() kilerpich a écrit : Eh bien j'aime beaucoup Renaud et l'étincelle révolutionnaire qui brulait dans ses chansons et son attitude AVANT. J'adore ce qu'il fait mais il est vrai que maintenant, j'aime encore ses chansons, mais il est vrai que je regrette cette petite étincelle qui a disparu et sa voix qui n'est plus du tout la même à cause de l'alcool et la cigrette (+Drogues? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, textes, peu, pensez, toujours, ete, moi, idole
+