changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
Bonjour , je possede une squier strat affinity ,je voudrai savoir ce que vous en pensez , et si cela est possible de changer les micros pour l'ameliorer , merci.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
petidens a écrit :
image du forum
Bonjour , je possede une squier strat affinity ,je voudrai savoir ce que vous en pensez , et si cela est possible de changer les micros pour l'ameliorer , merci.

La lutherie de ta gratte ne nécessite pas un changement de micros. Ce serait 200 € foutus en l'air.
En effet, ce ne sont pas les micros qui font à eux seuls le son d'une guitare électrique. La lutherie compte au moins autant.

bonjour, par lutherie tu parle du manche , parce que j'aurai voulu mettre des emg dg 20 a la place des micros actuel .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
petidens a écrit :
bonjour, par lutherie tu parle du manche , parce que j'aurai voulu mettre des emg dg 20 a la place des micros actuel .

Par lutherie, j'entends manche, corps, au niveau qualité des bois et des ajustements. Ca ne vaut pas la peine d'investir dans des EMG, car le changement n'apporterait quasiment rien...

bonsoir ,tu pense qu'il vaut mieu acheter une guitare plus performante que celle que j'ai actuellement une squier fender affinity a 220 euros.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, bonjour, possede, squier, strat, affinity, voudrai, micro, savoir

+