Alors si quelqu'un peut me guider ce serait cool. Merci a+ Couplets : Dm | Dm C | Bb | Bb A | G | G | Dm C | Refrain : Dm | C | Bb | A G | ... Je viens d'essayer, ça a l'air d'être ça, mais, mmmh, c'est trop haut pour moi. Couplets : Dm | Dm C | Bb | Bb A | G | G | Dm | C | Refrain : Dm | C | Bb | A G | Je met le lien pour écouter une reprise de cette chanson par Jehro que j'aime beaucoup... si quelqu'un arrive a déchiffrer les accords ca serait cool !!! C'est sur l'album eponyme le premier de la liste a gauche cliquer sur master blaster et ensuite Y faut juste cliquer sur "recall" pour écouter la chanson entiere Lien : http://jehro.net/html/music.htm Merci a+ Couplets : Cm | Cm Bb | G# | G# G | F | F | Cm | Bb :|| Refrain : Cm | Bb | G# | G F :|| Sinon, je n'ai rien que ma bonne foi pour te prouver que cette transcription est juste (on pourrait toujours chipoter, en jouant un G7 dans le refrain, mais je te laisse adapter à ta sauce.) ... Le chant commence sur le deuxième temps de la première mesure, des fois que tu sois mal calée... J'comprends pas, ça sonne plutôt bien chez moi... Sinon, essaie de changer certaines positions, si tu préfères, genre 68876x plutôt que x1333x pour le Bb... Essaie un vrai rythme de reggae pour mieux entendre... C'est à peu près tout ce que je peux faire pour toi. Dsl. Bonne gratte à toi. ![]() ![]() Alors je te fais mes plus plates excuses et merci pour l'autre transcription je vais réaprendre a lire comme il faut et ca ira surement bien mieux. merci encore pour ton aide A+ J'essaie de jouer la version de Jehro et ça ne rend pas très bien... Est ce que vous auriez des conseils sur la façon d'attaquer les cordes parce c'est au niveau du rythme que ça coince ? ![]() la rythmique est spé. tu la joue au médiator ? perso je joue la basse avec le pouce, et l'accord entier avec le reste des doigts, en revers. sans oublier de bien étouffer le tout...je sais pas si tu vois ?? suis nouveau sur le forum, je suivrai si j'ai réussi à t'aider, ciao J'essaierai ça demain et je te dirai si j'y arrive... ![]() ![]() Si cela peut te rendre service, je peux t'envoyer la partoch complete de master blaster pour basse de steevie wonder en la scannant. adresse email : saminoux@yahoo.fr. A+ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, master, blaster, stevie, wonder, siouplait, tablature, trouve, les
+