bonjour chez moi j ai un ampli de 20 watt avec une tete d ampli mai je voudrai acheter un plus gros ampli (300 watt) sans tete d ampli il n y a juste que les baffles donc j aimerais savoir si il est possible de prendre la tete d ampli (du 20 watt) et de la brancher aux baffles de l ampli de 300 watt ?
D'abord d'autres confirmeront ou corrigeront mais il me semble qu'un ampli sans tête d'ampli, c'est plus un ampli, c'est une baffle, tout simplement. Ce que tu a chez toi, c'est un Combo 20W (amplis + Baffle 20W intégrée), ou une tête d'amplis avec un baffle 20W séparé ? Donne nous les marques et références stp. Ensuite Est-ce qu'il n'est pas possible tout simplement, sans chercher à "bricoler", de brancher l'entrée de ton (ou ta ?? ![]()
salut alor j ai un combo " ibanez sound wave 20 bass amplifier " donc je me dis qu il est possible d enlever la tete du combo ibanez pour le relier aux baffles de 300 watt non ? eclairez moi !
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16807,mao,ibanez_soundw...
Voilà la bête :
Oui, il est forcément possible d'enlever la tête du combo en bricolant, je ne saurais pas te dire comment, attend d'autres avis, moi je pense que tu cherche à faire compliqué... mais ton HP ne va jamais bouger ... a c'est sur il risque depas de cramer il sera bien protéger ... puis bon 300 W en ampli stack je voit pas l'interet tu fait déja un stack 4*12 en HP pour le cabinet avec une bonne tête d'ampli 100-120W pour plus de puissance il faut se diriger vers une sono ( pour cela tu repuiqe le son de ton ampli sur la sono ) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, tete, watt, baffles, brancher, bonjour, chez, moi, mai
+