Aller un ptit lien pour écouter http://www.radioblogclub.com/search/0/high_tone_bad_weather voila bonne apréme tout le monde ! Ils sont passés à Annecy dans une petite salle... mais d'apres certain témoignages un concert unique en son genre... ![]() jeannox a écrit : dans le meme style, je vous conseille JMPZ. hé, t'a de bons gouts !! j'aime bien tout ces styles de musiques !!Snon, j'aime bien la fanfare de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ! Ca fait plaisir, je ne suis pas le seul à écouter du dub. Je pensais que sur Partoch, c'était plus rock, métal... High Tone est un de mes groupes favoris avec Lab°, Ez3kiel...et plein d'autres... VIVE LE DUB !!!! Citation : dans le meme style, je vous conseille JMPZ. Le batteur nous a fait deux cours de solfège (il remplaçait son père) c'est un mec franchement sympa (surtout pour nous faire bosser sur boite a rythme !). A noter qu'il joue dans un groupe fondamentalement différent : Inuendo http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184971... ![]() En concert, ça pète Art Sonic 2006 ... Music is mine ! Ez3kiel (plus Electro), Kaly Live Dub, Kanka, High Tone, L'œuf Raide, Doctor Flake, et bien sur High Tone et JMPZ Que dire de tout ces groupes... pour moi le meilleur concert de cette année reste Ez3kiel... une ambiance de folie, un spectacle sonore et visuel... J'ai vu UHT aussi le même soir !! Bref, comme quoi les gens évoluent... et s'adaptent aux nouveaux genres musicaux J'ai aussi été voir High Tone lors de leur tournée Underground Wobble ; ça reste un bon concert, mais je trouve qu'il n'évolue pas énormément et visuellement ça n'a rien avoir avec EZ3kiel ! j'ai vus aussi ezekiel, visuelement c'est énorme !!! tu bad complet !!! et je vais voir kaly live dub au fil a st etienne vendredi !!! Ez3kiel je les ai vu en aout , j'ai pris ma claque de l'année trit-musicien a écrit : j'ai vu hightone en concert c'est énorme les grosses basses qui te font vibrer tout le corps !!! et la Phaze ![]() Sinon High Tone passe le 15 novembre (ou 25 je sais plus) au Firmament a Firminy A consulter également :
Autre liens sur le site pour High Tone : Discographie High Tone - Tee Shirt High Tone - Poster High Tone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HIGH, high, tone, TONE, alors, connait, groupe, dub, bon
+