voila, ça fait une semaine et trois jours que j'ai commencé la guitare (électrique, marque Harley Benton) mais je ne sais plus quoi jouer. Je joue: Smoke on the water(deep purple), seven nation army(white stripes), come as you are(nirvana) satisfaction(rolling stones), numb(linkin park),et mission impossible. Mais je ne sais plus quoi faire, cela je les joue bien. Si vous avez des idées pour moi s'il vous plait, ca serait bien. ![]() MERKI d'avance. ![]() que on se casse un peu tous le cul pour donner des titres .. ![]() non dans la rubrique débutant tu as toute une liste et sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la rubrique tablatures débutant et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ![]() tu pourrais essayer des morceaux de green day, deep purple ou rolling stones plus difficiles que ceux que tu as cités ![]() ![]() Tout simplement regarder plus attentivement ce forum comme l'a suggéré Agentbombe : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html ![]() En espérant que tu y trouves ton bonheur... Bonne après-midi ! ![]() je c'est pas joue back in black de acdc , higway to hell ou hells bells , aprés sa dépend aussi de tes gouts Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] Citation : à les faire parfaitement et entierement ![]()
moi j'ai comencé la guitare il y a a peu près un mois et je te conseille lonely day de system sa te permet d'apprendre à maitriser deux trois accords aussi c pa mal franchement!! ya aussi wake me up when september ends de green day ou encor tété a la faveur de l'automne ou sweet dream de marylin manson! voila je te conseille sa tu m'en diras des nouvelles stp!!lol
Citation : ![]() ![]() Mais je vais quand même te donner mon avis si en 3 jours comme tu le dis tu a appris tout ces morceau c'est que peut être tu as du talent bref apprend alors des morceaux beaucoup plsu dur genre du Heavu Metal voir même du classique tu verras tu mettras beaucoup plus de temps à apprendre et ça te familiariseras avec les solos apprends aussi les gammes enfin la gamme de Do majeur en tout cas c'est un minimum puis ensuite renseigne toi vori demande moi... même si tu essaye juste le riff principal persévère et tu t'améliorera soit un peu curieux ouvre ton univers musical ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, faire, joue, bien, plus, purple, deep, water, smoke
+