de l'aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir si vous avez un site ou il y a tous les accords de pianon car je voudrais appendre seule merci!!!!

je voudrai savoir la meme chose

ta pas un truc moin compliquer?

euh..nan dsl... j'ai vu le post, j'ai cherché 'accords piano' et voila je suis tombé sur ce site. sinon je vois pas vraiment quel genre de site tu cherches.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il y a une gamme dont je connais les notes mais pas le nom de cette gamme comment on fait sur ce site parcque cliquer sur les touches du piano apparament c'est pas possible icon_cheesygrin

ercan a écrit :
un truc comme ça, ça vous irait ?
http://touteslespartitions.free.fr/Gammes_et_Accords/gammes_et_accords.php

merci beaucoup c'est exactement se que je voulais bravo

no pb goguitariste, remercie Google avant tout icon_cheesygrin

sinon y'a surement d'autres sites bien concernant les accords et les gammes pour piano sur le net smile

et sinon un site ou on peut avoir des partition ?

partitions ou tablatures ? parce que les tablatures, ça j'ai trouvé : http://www.911tabs.com/piano_tabs/

mais les partitions... on trouve surtout des payantes hum , si quelqu'un sait comment on dit partition en anglais, ça serait plus simple, 'y'aurait plus de choix icon_cheesygrin

des tablatures pour le piano on lit ça comment stp?

très bonne question icon_cheesygrin

sérieux, j'en sais rien, n'etant pas pianiste dsl icon_redface

j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de méthode gratos
quand c'est les paroles avec les lettres en dessous, bon ben là je suppose que ça doit être les nom des accords, mais sinon quand c'est vraiment en tablature, avec les traits et tout ça... sad

'faudrait qu'un connaisseur vienne faire un tour par ici et explique aux ignorants que nous sommes maitre

Salut a vous j'pourrai p'tet vous aider ^^ moi meme etant pianiste (ce qui aide quand meme)
bon d'abord les tablatures piano je connais pas ( la du coup j'sais pas si ca existe)
par contre pour les paroles avec les lettres c'est bien les accords (notation anglo saxonne)
et en gros ca donne
A = LA
B = Si
C = Do
D = Ré
E = mi
F = Fa
G = Sol
(avec desfois le "m" apres pour mineur)
sinon des sites comme cela j'en ai un normalement meme si il a peut etre deja été donné
voila tchao! wink

>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : voudrais, merci, seule, appendre, pianon, accords, les, site, avez

+