un truc comme ça, ça vous irait ?
![]() ercan a écrit : un truc comme ça, ça vous irait ? merci beaucoup c'est exactement se que je voulais ![]() ![]() sinon y'a surement d'autres sites bien concernant les accords et les gammes pour piano sur le net ![]()
http://www.911tabs.com/piano_tabs/
partitions ou tablatures ? parce que les tablatures, ça j'ai trouvé :
mais les partitions... on trouve surtout des payantes ![]() ![]() ![]() sérieux, j'en sais rien, n'etant pas pianiste dsl ![]() j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de méthode gratos quand c'est les paroles avec les lettres en dessous, bon ben là je suppose que ça doit être les nom des accords, mais sinon quand c'est vraiment en tablature, avec les traits et tout ça... ![]() 'faudrait qu'un connaisseur vienne faire un tour par ici et explique aux ignorants que nous sommes ![]() bon d'abord les tablatures piano je connais pas ( la du coup j'sais pas si ca existe) par contre pour les paroles avec les lettres c'est bien les accords (notation anglo saxonne) et en gros ca donne A = LA B = Si C = Do D = Ré E = mi F = Fa G = Sol (avec desfois le "m" apres pour mineur) sinon des sites comme cela j'en ai un normalement meme si il a peut etre deja été donné voila tchao! ![]() |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : voudrais, merci, seule, appendre, pianon, accords, les, site, avez
+