gio (replique stratocaster ) et d un ampli ibanez.
Bonjour a tous voila je commence la gratte ( depuit 6 mois ) et j avance extremement vite je joue plein de morceau par contre je dispose d une ibanez Je souhaite changer l ampli mais je me demande si j aurai un meilleur son avec ma gratte? J aimerai un ampli sans effect pour jouer du rock (genre red hot) voila merci de votre aide a+++ C'est quoi ton budget ? tu joue quoi comme style ? voilà des question à quoi il faut répondre ![]() Le son part de la gratte, va dans le préampli, l'ampli, puis le(s) haut(s)-parleur(s). Mais a toi de voir si tu la sens bien ta gratte. Sinon, effectivement, leseul moyen d'avoir un bon son et d'avoir un ampli assez puissant avec des enceintes assz grosses pour restituer correctement basses et mediums. donc, si tu change d'ampli pour un meilleur, forcement le son seras mieux. Par contre vu ton style, le choixd'une gratte type stratocaster parait approprié. ![]() Sinon donc c est pour jouer du rock mais sans effect car j ai deja 1 multi effect voila donc a++ ps; j ai pa pu repondre j etais a 1 féte lol ![]() Plus tars je pence aussi changer les micro de ma gratte sa va faire comme une vraie stratocaster ou pas?? gratteur-06 a écrit :
Non... Vu la qualité de lutherie de ta gratte, ça ne sert à rien de changer les micros. Ce serait de l'argent foutu en l'air. Pour l'ampli, pour 200 € (et moins), tu trouveras pas mal de bons petits 15 ou 30 watts, notamment les Vox VR15 et VR30, le Vox AD15VT, ou le Hughes & Kettner Edition Blue 15 ou Edition Blue 30. aurai tu des lien vers un tres bon ampli pour le rock stp?? ![]() desoler de vous embetter mais y a pas que l'ampli qui fait le son ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, gratte, ibanez, dispose, contre, par, morceau, plein
+