Je vends une batterie électronique Yamaha sur Ebay, si certains d'entre vous sont intéressés, voici la référence http://cgi.ebay.fr/superbe-batterie-electronique-YAMAHA-DD-55_W0QQitemZ260005691... PS: j'ai un doute sur la pertinence de mon annonce sur le forum, car je n'ai pas vu d'annonces....Alors modérateurs, n'hésitez pas à me déplacer :) ![]() Je la cède parce que je suis passé à la guitare à 100 % (dans mon nouveau groupe), et que j'économise pour m'acheter une bonne bonne guitare. ( Gibson, à nous deux) Mais franchement, celle-ci, ça le fait. ![]() Citation : je trouve que c'est un massacre les batteries électronique tout a fait d'accord avec toi, on dirait meme plus une batterie, un son artificiel ne remplacera jamais un son naturel Les pads sont très sensibles. Le seul défaut, c'est le charley. C'est soit ouvert, soit fermé. Mais j'ai passé des bons moments dessus...C'est indéniable. Avant je me servais de fruity loops; mais vu le boulot que c'est pour faire une ligne de batterie... Là, beaucoup plus facile. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, batterie, dd-, forum, annonce, ebay, electronique, pense
+