![]() Les élections Bouletdensielles vont commencer pour élire le plus gros Boulet de Partoch de cette année 2006 ! Alors faites vite présenter votre candidature et puis si quelequ'un veut bien m'assiter dans cette election pour dépouiller les bulletins pendant que je pars en vacances ! Evidemment que je me présente vous me prenez pour qui ? " ben pour un boulet ! " Et pour tous ceux qui votent pour moi je dirai comme notre cher président : merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GOLLUM PRESIDENT ! http://artpad.art.com/?j21ccx3d3q0 ![]() je comprend tes réticences quant a ce sujet, mais ici c'est plus de la rigolade que autre chose!! tu veux t'inscrire ? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power votez pour moi !!!! http://artpad.art.com/?j21aj63x7es ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Votez pour moi ![]() ![]() m'inscrire ? j'ai trop peur d'être élu ! ![]() ![]() ![]() slt sa va ? mdrrrrrrr ptdr c tro cool ce topik jvé pouvoar me maré kom' i fo !!! XD xpdr lolololol mdrrrrrrr Loin de moi l'envie d'inhiber votre créativité,ni de postuler pour une perspective utilitariste du forum,mais,à quoi rime ce genre de sujet ? Je comprends qu'on "délire" mais si ça s'apparente à du "grand n'importe quoi qui ne mène à rien",faites tout de même gaffe à ce que ça ne "dérape" pas... ![]() Merci bien et bonne fin d'après-midi ! Ca va devenir un évènement majeur ! Un peu comme le y a quelqu'un quoi. Allez à mon tour : http://artpad.art.com/?j21jw71nav0k Interdiction de voter pour soi-même aussi ! lol haha C toutafé mon opignion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique ! Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique, Et ça s’en va. Tryo et les Ogres de Barback... J'ai insinué que ça pouvait déraper (il n'y a qu'à voir le sujet de Timatt) et non que cette idée était "déviante" (même si j'avoue que je n'en voit pas,actuellement,l'intérêt). J'ai simplement dit qu'il sertait mieux de bien s'évertuer à rester correct et à juguler toute "puérilité abusive"... ![]() Bonne fin de journée ! Corey (c'est moi) Cafardos Pumpkins Gollum Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo ![]() Merci miliouz!! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo miliouz a écrit : +1 pour Correy!!!! Corey prouv kil né pa vrémen boulé ! vazy corey continu com sa ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique ! Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique, Et ça s’en va. Tryo et les Ogres de Barback... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, boulet, bouletdensielles, boulets, veut, quelequ, puis, candidature
+