Eh ben alors j'suis aller a bruxelle cet été et la-bas les femmes elles sont toujours à l'heure... [rires] source : http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-michel%20pasdechute/video/19437... enfin voilà sinon les blagues avec chute sont accepté mais seulement si elles sont vraiment nulles ... aller une de moi : alors c'est un boulanger qui fait du pain et puis il tombe la farine par terre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci,merci,je... ![]() C'est l'histoire d'un mec qui arrive chez lui, il fait "Salut tout le monde !!" et puis il tombe par terre... ![]() (ah mince y a une chute !! ![]() ![]() Le serveur lui répond: "ok". ![]() Non ici on fait pas de pain!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est un mec il demande l'heure alors qu'il a une montre.
![]() (Pas taper je sors ![]() Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je l'ai jamais comprise... "J'ai deux nouvelles à t'annoncer. -Commence par la bonne. -Pas d'bol, ce sont deux mauvaises." ![]() La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique ! Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique, Et ça s’en va. Tryo et les Ogres de Barback... pas la (pas de chut) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power i
C'est un mec il a des palmes, mais il fait pas de plongée...
cafardos a écrit : Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je l'ai jamais comprise... C'est pasque dans les films (surtout dans les ouesternes), y'a très souvent un moment (souvent vers la fin, au moment où la situation s'apprête à changer radicalement) où un mec (oui c'est jamais une fille) a une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer Et là apparemment le mec il regarde plein de ouesternes alors il est trop habitué à entendre qu'il ya une bonne et une mauvaise nouvelle mais comme c'est pas un ouesterne eh ben ya deux mauvaises nouvelles C'est une vision très pessimiste, très Baudelairienne de l'existence et de la réalité C'est une fille qui a des palmes et qui fait du ski nautique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est une mouche qui vole...et elle se pose sur une vitre
![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chute, alors, merci, sans, voil, aller, les, elles, blague
+