Probleme Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6

Bonjour ,
cela fait 2 ans que je joue et j'ai un niveaux correct plus , mais je voudrais vous demandez de l'aide ou

conseil car depuis un certain temps quand je met mon ampli (fender 25 watt)à un niveau superieur

compris entre 0 et 4 le son est tres bien ( clean ou saturé)mais quand je met mon ampli à plus de 4 le

son est tres bizare; "flou" on entend que les basses ( meme bouton basse à 0) et le son n'est pas le

meme que a 2 ou 3 ..je voudrais savoir ce que c'etait ou comme sa!

voilà

cordialement icon_redface

ps:vous allez me dire que c'est peut etre ma guitare; mais j'ai essayé avec d'autres et toujours le meme problemes..merci

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Tu as quoi comme gratte? Une Squier non? Quel Modèle?

6

Oui effectivement j'ai la squier affinity!

6 a écrit :
Bonjour ,
cela fait 2 ans que je joue et j'ai un niveaux correct plus , mais je voudrais vous demandez de l'aide ou

conseil car depuis un certain temps quand je met mon ampli (fender 25 watt)à un niveau superieur

compris entre 0 et 4 le son est tres bien ( clean ou saturé)mais quand je met mon ampli à plus de 4 le

son est tres bizare; "flou" on entend que les basses ( meme bouton basse à 0) et le son n'est pas le

meme que a 2 ou 3 ..je voudrais savoir ce que c'etait ou comme sa!

voilà

cordialement icon_redface

ps:vous allez me dire que c'est peut etre ma guitare; mais j'ai essayé avec d'autres et toujours le meme problemes..merci

C'est normal ...

T'as une grande partie de la réponse dans ta question...
si t'as essayé avec plusieurs grattes et que c'est pareil,le pb vient de ton ampli!
pour finir de confirmer ça,t'essaye ta gratte sur un autre ampli,le son devrait être propre...
et dans ce cas,t'as plus qu'à changer d'ampli! icon_cheesygrin

6

Non mais là n'est pas la question j'ai compris que cela venez de l'ampli , mais ce que je ne comprends

pas c'est quel marche super bien a petit volume et de moins en moins bien plus on augmente!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Tu as lequel d'ampli Fender??? Quel modèle???

6

Jai le 7ronteman 25R de chez fender...

Salut.

Comme l'a dit Poulpinaz , c'est Normal.
Moi aussi sa fait ca... c'est normal.

Aller , wink

+++

6

Qu'un ampli fender fasse un bruit salle c'est normal razz ??

Je pense pas ...

pousse le volume a fond de n'importe quel ampli tu vera ... le son sera salle

Salut.

Puis aussi , tu parle d'un ampli 25 Watt...C'est pas comme si t'avais ce problème sur un ampli a lampes 100Watt ,la se serai génant !
Désolé partocheur mais bon , tu peu rien y faire !

Aller , wink

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
pousse le volume a fond de n'importe quel ampli tu vera ... le son sera sale

...sauf sur un ampli tout lampes... Ca crunchera, mais ça ne sera pas sale.

syle
syle a écrit :

agentbombe a écrit :
pousse le volume a fond de n'importe quel ampli tu vera ... le son sera sale

...sauf sur un ampli tout lampes... Ca crunchera, mais ça ne sera pas sale.

icon_cheesygrin bien dit
moi mon clean du Roland a fond on dirait une disto a la Nirvana

6

Ouai merci je comprends un peu mieux ; mais moi cela n'arive pas qaund je le met a fond c'est vers les 5 6 ...?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, met, quand, voudrais, plus, tres, niveaux, compris, superieur

+