Ceci n'est qu'une question par simple curiosité pour me donner une idée sur mes futurs achats donc je n'ai encore aucune idée de mon budget vu que je n'achèterais que dans longtemps! Alors voilà j'aimerais savoir quel guitare pourrait me procurer un son chaud et lourd à la fois? Pour le moment j'ai une Epiphone Les Paul Standard qui me procure un son très chaud ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que tu en pense? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
moi je te conseille les epiphones
![]() mais regarde dans les entrée de gammes gibson sg tu peux surement touver quelque chose a un prix raisonnable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin jvai essayer de voir ce qui est pa trop cher Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à moins de taper dans du Gibson ou du PRS, il te sera difficile de trouver mieux dans ce registre... syle a écrit : LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul. Le son PRS n'est pas si chaud que ça, mais il est plus lourd que le son Les Paul... poulpinaz a écrit :
Pas si chaud... Ca dépend laquelle ! Une PRS Santana, sur le micro manche, c'est plus une guitare, c'est un radiateur ! Je recherche une guitare avec un son clair et cristalin mais avec laquelle on peut jouer plus grave ... Le seul problème est le budget 550E max ... sa fait juste pour une strato ou une tele donc quelle guitare pourrais me satisfaire ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaud, lourd, guitare, pourrait, donner, procurer, quel, savoir, aimerais
+