Moi c'était quand ma prof d'espagnol s'est bouffé le sac d'un pote dans les pieds et qu'elle s'est rétallé sur l'estrade..LA pauvre lele a eu mal ![]() ![]()
un de mes plus grands fous rire, c'était ya 4ans, lors d'un voyage en Italie organisé par mon bahut, on manger des saucisses pas très bonne, et paf gros trip à plusieurs on a mis vachement de tps pour se calmer, j'étais à 2doigts de la crise d' asthme!
allé un 2ème pour la route: c'était avec un pote, la nuit, vu qui yavait pas assez de chambre dans la maison pour tt le monde, on dormait dans une pièce de la grange, légèrement exentrée par rappport à la maison, pour détail: la porte ne fermait pas yavait pas de volet, du grillage pour fenêtre, bref la galère, de plus on était en pleine campange. on commence a flippé un peu sans plus, et on commance à parler de gars qui rentre par la porte pour nous attaquer, puis hop on parle de nain, etvoila un gros trip qui dura longtps et qui nous fit oublié notre peur. je sais c'est bidon comme sujet de fous rire, mais, bon, il en faut peu pour être heureux!
la saucisse qui saute ça me rapelle ça:
Eh Bien Moi Mon Plus Grand fOu rIre Réssent
Car des fous rires chez moi y'en a tous les jours vi vi !! C'était en francais Ma COuPine SE Met a RIgOulé a cOté De Moi POurqUOI ? ... AucUne Idée ! Et Paff Je RIgole comme une tite folle et elle aussi ainsi que mon voisin de droite Et a la fin la classe entière; sans savoir pourquoi, on rigolait Eh bien Je PEux VOus DIre QUe les FOus rIRe du moin Les plus gros c'est souvent une accumulation de plusieurs petites choses je ne SAis Même plus pourquoi je rigolais mais j'en pleurait comme une tarée darkal a écrit : la saucisse qui saute ça me rapelle ça: http://www.lapatate.com/ trop cool la patate!!!! chtite_marie92 a écrit : Eh Bien Moi Mon Plus Grand fOu rIre Réssent sa m'arrive assez souvent aussi sa...lol dede62 a écrit :
tt à fait d'accord, dommage qu'on puisse pas acceder au jeu! ![]() Le dernier c'était hier (enfin tout à l'heure ^^) avec une copine... On était en train de se taper une bouteille de Bordeau et on ne tient trop pas l'alcool... On s'est mises à lire "Dialogue de bêtes" et au bout de deux tirades (déjà que moi je devais ronronner) on trouvait ça tellement bête qu'on était mortes de rire... Mais le rire de débile qu'elle a pas... Genre Woody Woodpecker... hahaHA hahaHA hahaHA hahaHA... Pendant trois heures... ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]()
cours de guitare une des cordes de la gratte à mon prof lui a sauté dans les mains c'était la première fois que je voyais une corde pétait je me suis poilé pendant 5 minutes bon après le jour ou ça m'est arrivé avec la gratte d'un pote j'ai un peu moins rigolé
moi en fait c'est lorsqu'en plein ![]() mon plus grand fou rire c'etait un pote a moi qui a ri sans raison, et vu que son rire est extremement communicatif, il m'a embarqué; ensuite il a fait l'imitation du morse, la ca m'a achevé....15 minutes sans m'arreter, je pouvais plus respirer Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, grand, fou, rire, sayez, questions, pos, moi, tait
+