MG15dfx, d'une housse, une sangle, des médiators et d'un cable. Le tout pour 365 euros
Voila j'ai un copain qui veurt se mettre a la guitare et nous avons vu un pack qui a l'air pa mal : il s'agit d'une yamaha pacifica 112, d'un marshall Est ce que ce pack vaut le coup ? Je précise que ce n'est que pour débuter.
oui pour débuter c'est très bien ! après au niveau du prix ... cela dépend tu as vu ça dans un magasin ou sur internet parceque si c'est en magasin c'est le pric je pense sinon sur internet moi je préferai ce pack m'enfin bon ...
C'est dans un magasin, avec mon copain je crois qu'on bientot aller l'essayer donc on pourat mieux jugé, sinon c'est vrai que ton pack que tu me montre a l'air pa mal en effet.
je possede une yamaha Pacifica 112 depuis un an. C'est ma premiere quitare electrique donc je ne peux pas trop comparer mais je trouve c'est une bonne guitare avec un bon rapport qualite prix. La manche est agreable et la finition est correcte pour le prix. Niveau son elle est polyvalente et permet de jouer un peu de tous les styles. Les micros sont peut etre un peu faibles mais vu le prix on ne peut pas le lui reprocher... ![]() ![]()
le marshall
le microcube possede de très bon effet enfin de bon son ... ![]() metalpab a écrit : ... ce n'est pas avec un mg15dfx ni avec un microcube que tu vas couvrir une baterie! ca serai beau mdr que un 15 W couvre un batteur en plein délire qui bourrine comme un porc lol ^^ frankoué a écrit : je te conseille fortement la pacifica c'est une guitare que j'ai depuis 2 ans et elle ne ma jamais decu, depuis j'ai acheter une epiphone les paul sttandard et je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifié au niveau du son. Pour l'ampli je l'est mais an 100 watts super polyvalent pas cher on peu tout faire avec. bof ton ampli ... un marshall MG 100 Dfx je l'ai essayer et vraiment ... et la différence entre une epiphone les paul standard et une yamaha pacifica est énorme ... rien que au point de vue micro ... mais déja avec ton ampli ... faut pas s'attendre à avoir un pur son .. ca ne vaut pas les bonne vielle tête plexis ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, buter, voila, copain, veurt, mettre, guitare, avons, air
+