![]() ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds depuis j'ai une petite meche incontrolable qui pousse que trop lentement sinon une fois mon pere m'a couper les cheveux j'etait au college il m'avait fait une frange la honte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds hate.me a écrit : Une coiffeuse m'a coupé mes belles boucles romantiques...depuis j'ai des tifs plats et moches... ![]() aaaaannnnnh j'espere que ta pas payé ![]() ![]() ![]() |>au passage, je trouve ton avatar un peu morbide ![]() ![]()
moi ma mère est coiffeuse alors les déboires culinaires... ils sont nombreux...
elle m'a souvent coupé les cheveux TROP SUPER courts comme j'ai toujours détesté petite, toujour au carré, ensuite ado la crise [normal] j'les veux longs un point c'est tout! et toc! vive les anache de foli avec les cheveux qui frise que sur les longueurs et pas partout -_-' et puis vint le temps des couleurs extravagantes (toujours d'actu) avec les coupes complétement déstructuré, plus courts d'un coté que de l'autre ![]() et avant hier en revenant d'une ballade à vélo j'ai décidé qu'il faisait un peu chaud là dessous... le couptif le plus proche m'annonce qu'il à pas de place avant mardi ?!?! §§§ ![]() alors je suis rentré chez moi et avec ma délicatesse coutumière j'ai ressorti une antique tondeuse à main et l'ai utilisé de la manière idoine pour ce genre d'ustensile. quand ma tendre et chère est rentrée à la maison ça lui à fait comme un choc ![]() disons que là, j'ai une coupe à mi chemin entre zidane et barthez... ![]() ![]() ![]() tite_chou a écrit : moi ma mère est coiffeuse alors les déboires culinaires... ils sont nombreux... ....Un cheveu dans dans la soupe ? ![]() ![]() magiclem007 a écrit : le jour ou j'ai du me couper une meche du front depuis la racine car un enfoiré dont je ne connais toujours pas l'identité m'y a balancé du chewing gum... Idem ! Sauf que moi, cétait pas du chewing gum, c'était de la colle dans laquelle ma mèche avait trempé... Abominable ! Sinon, je suis passé par toutes les phases, avec plus ou moins de succès... J'ai commencé par les cheveux longs, puis les dread locks... Puis j'ai tout rasé... Puis j'ai tout laissé repousser jusqu'à une longueur record... Puis il avait fallu que je passe des entretiens d'embauche, et il parait que les cheveux qui descendent jusqu'au postérieur ne font pas sérieux. J'avais donc courru chez un coiffeur-visagiste conseillé par ma mère, qui devait me trouver un nouveau look d'enfer...et je suis ressorti avec la coupe et le brushing de Dave ! Je suis rentré chez moi en courant et en rasant les murs pour que personne ne me reconnaisse, et j'ai appelé un pote au secours. Il s'est pointé avec sa tondeuse et a procédé à la contre-mesure qui s'imposait (après s'être bien foutu de moi !) Depuis quelques années, c'est ma femme qui me coupe les tifs, et ça me convient pas trop mal. De toutes façons, je crois que je préfère encore aller chez le dentiste que chez le coiffeur ! Le dentiste, au moins, je n'ai pas besoin de lui faire la conversation ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
n'hésitez pas. en plus, je rase gratis et je fais ça bien ![]() snake a écrit : j'ai toujours une tondeuse de prête à la maison. C'est sympa, mais la coupe incorpo, ça me botte moyen... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Petit, ma mère me couper les cheveux. Elle coupais mal, et après qu'elle m'ai mis un coup de ciseux accidentel dans l'oreille, j'ai une putain d'appréhension quand un ciseaux passe près des oreille. Elle me raté toujours les patte, alors une fois que je voulais changer de tete, elle m'avais fais une espèce de coupe au bol immonde, et avais retirer les pattes, pour cette fois ne pas les rater. Je ressemblais a un moine. Au collège, tout le monde me chantais la chanson chaussé au moine. J'avais l'air malin avec ma coupe de moine et mes oreilles trop grande. Puis pour que on arrete de se moquer de mes oreilles, j'ai voulu avoir les cheuveux long. Alors, j'ai commencé a les laisser pousser pendant 6 mois, mais commme je ne mettais pas de gel, ca me faisais une coupe immonde et moche. J'ai donc tout recouper. Puis l'année suivante, j'ai découvert le gel, et j'ai laisser pousser mes cheveux en arrangeant tant que je pouvais avec le gel. Puis le bandeau pendant 9 mois , et enfin la queu de cheval pendant 6 mois également. Mes cheuveux étant très épais, je ne pouvais pas les lacher. Puis j'en ai eu marre d'avoir les cheveux toujour enmelé, de mettre une heure pour me laver les cheuveux, alors qu'il étais sous les épaules. J'ai donc décider de coupé en deux fois. Au dessous des épaule pendant 3 mois avec une joie crinière. Puis tout court, et c'est beaucoup mieux ainsi. Tout le monde me trouve beaucoup plus beau ainsi. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quatre, cheveux, les, couper, allez, pire, voir, attends, crini
+